23 janv. 2011

excuses de frederic mitterrand

>
> Je m'incline devant le deuil des familles qui ont perdu des êtres chers au cours de la répression sauvage, je
> prends part à l'inquiétude des citoyens devant les agressions et les pillages par des éléments incontrôlés, je
> partage totalement l'enthousiasme pour l'avènement de la liberté et l'espoir en la démocratie.
>
> Les Tunisiens savent que je travaille au service de la Tunisie et notamment dans le domaine culturel depuis
> trente ans. Comme beaucoup d'autres je l'ai fait en essayant de privilégier le dialogue avec les autorités et
> souvent en allant jusqu'aux limites de ce qui était acceptable. Alors que le peuple tunisien est parvenu par ses
> seuls forces à se débarrasser de la chape de plomb qui pesait sur lui, je regrette profondément que mon
> attitude et les expressions qu'il m'est arrivé d'utiliser aient pu offenser des gens que j'ai toujours voulu aider et
> que j'admire et que j'aime.
>
> Puissent ceux qui me connaissent bien et savent ce que j'ai accompli réellement me comprendre et accepter
> mes regrets.
>
>
> Frédéric Mitterrand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire