23 janv. 2011

excuses de frederic mitterrand

>
> Je m'incline devant le deuil des familles qui ont perdu des êtres chers au cours de la répression sauvage, je
> prends part à l'inquiétude des citoyens devant les agressions et les pillages par des éléments incontrôlés, je
> partage totalement l'enthousiasme pour l'avènement de la liberté et l'espoir en la démocratie.
>
> Les Tunisiens savent que je travaille au service de la Tunisie et notamment dans le domaine culturel depuis
> trente ans. Comme beaucoup d'autres je l'ai fait en essayant de privilégier le dialogue avec les autorités et
> souvent en allant jusqu'aux limites de ce qui était acceptable. Alors que le peuple tunisien est parvenu par ses
> seuls forces à se débarrasser de la chape de plomb qui pesait sur lui, je regrette profondément que mon
> attitude et les expressions qu'il m'est arrivé d'utiliser aient pu offenser des gens que j'ai toujours voulu aider et
> que j'admire et que j'aime.
>
> Puissent ceux qui me connaissent bien et savent ce que j'ai accompli réellement me comprendre et accepter
> mes regrets.
>
>
> Frédéric Mitterrand

5 commentaires:


  1. شركة تنظيف موكيت بمكة

    باحدث طرق تنظيف المفروشات , الموكيت , السجاد شركة المنزل شركة تنظيف موكيت بمكة تقدم احدث تكنولوجيا تنظيف بالبخار بمكة مع احدث اجهزة البخار و اقوي عروض الاسعار علي تنظيف مفروشات بمكة , غسيل سجاد بمكة , تنظيف موكيت بمكة و باقوي المنظفات العالمةي تعمل شركة تنظيف بمكة علي كافة اعمال تنظيف فلل بمكة , تنظيف منازل بمكة علي ايدي امهر العمالة المدربة و احدث الادوات و المعدات

    شركة تنظيف بمكة

    اتصلوا بنا
    0502024166
    http://elmnzel.com/%D8%AE%D8%AF%D9%85%D8%A7%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D9%86%D8%B8%D9%8A%D9%81/cleaning-makkah

    RépondreSupprimer
  2. عندما تفكر في قضاء إجازتك في منزلك بعيدا عن الضوضاء و زحام المدن ، فإن أول ما تحب عينيك رؤيته هو نظافة حمام السباحة
    شركة صيانة مسابح بالدمام لاعمال صيانة واصلاح المسابح حيث فريق عمل مميز وعلى درجة عالية من الجاهزية لحل مشكلات المسابح والنوافير
    شركة صيانة مسابح بالخبر تقدم خدمات تنظيف وتعقيم المسابح جدران وارضيات بالاضافة الي خدمات صيانة المسابح وتغيير رمل الفلير شركة كشف تسربات المياه شرق الرياض

    شركة تسليك مجارى بالدمام
    شركة تسليك مجارى بالخبر

    RépondreSupprimer